Avertissement de voyage révisé pour les Bahamas. “Most crime occurs in Nassau and Freeport on New Providence and Grand Bahama islands,” the advisory states, especially in areas where there is gang violence.
Le Département d’État américain a mis à jour son avertissement de voyage pour les Bahamas, maintenant un niveau « 2 : Exercice d’une prudence accrue », en raison de préoccupations liées à la criminalité violente, notamment dans les zones de Nassau et Freeport, où les violences de gangs sont fréquentes.
Les autorités conseillent aux touristes d’éviter de nager seuls et de rester vigilants près des plages à cause des risques associés aux jet-skis et autres véhicules nautiques. De plus, une attention particulière est portée sur les lois strictes relatives aux armes à feu et munitions.
Avant de voyager, il est fortement conseillé de vérifier ses bagages pour éviter d’emporter des armes ou des munitions illégales, sous peine de sanctions sévères.
The post Criminalité violente et gangs à Freeport et Nassau : Le Département d’État élève le niveau d’alerte first appeared on Rezo Nòdwès.