Home Haiti Khaby Lame brièvement arrêté par la police de l’immigration américaine

Khaby Lame brièvement arrêté par la police de l’immigration américaine

0
0

Le tiktokeur italo-sénégalais Khaby Lame, personnalité la plus suivie au monde sur TikTok, a été brièvement arrêté par les services d’immigration américains (ICE) à l’aéroport international de Las Vegas, vendredi 6 juin. En cause : un dépassement de la durée de validité de son visa d’entrée.

Âgé de 25 ans, Khaby Lame était arrivé aux États-Unis le 30 avril. Selon les autorités, il a été interpellé dans le cadre d’une procédure standard pour infraction aux règles migratoires. Toutefois, l’influenceur a bénéficié d’un « départ volontaire » et a quitté le pays dans la foulée.

Sa détention a été rendue publique après un message polémique diffusé sur X par un proche du clan Trump, qui affirmait avoir alerté les autorités en le qualifiant d’« immigré illégal ». Ce climat tendu reflète l’intensification des politiques migratoires depuis le retour de Donald Trump à la présidence en janvier 2025.

Khaby Lame, nommé ambassadeur itinérant de l’Unicef en janvier, s’est fait connaître grâce à ses vidéos muettes et satiriques sur TikTok. Il y cumule aujourd’hui plus de 162 millions d’abonnés.

source

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

NO COMMENTS

Verified by MonsterInsights